Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cinématographe des soeurs Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:31

Film d'hier soir : Dans l'Ombre de Mary.

Les gens vous imaginez pas ce qu'on a loupé quand vous avez voté pour Lego Adventure (qui m'a laissé une impression de... "Oh p*tain mais je viens de perdre 8€ en place de ciné 3D pour voir ça ?!" Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 1547312245 )...

[Ici devrait trôner l'affiche du film mais ma connexion moisie ne me le permet pas.]
[Ergaïl Edit]:

Ce film est juste à la fois super drôle et super émouvant (nan Amy, toujours pas de petite larme, désolée xD). Pour les amateurs de Disney ayant vu et aimé Mary Poppins, c'est incontournable, allez le voir ! Pour les autres, sachez qu'on comprend très bien l'intrigue sans connaître ce classique. Des références vous échappent bien sûr, mais on apprécie quand même l'histoire de cette auteure prête à tout pour ne pas trahir son personnage en le vendant sans concession à ce géant du cinéma hollywoodien qu'est l'agence Disney. Une personnalité riche à l'histoire singulière. En plus, Tom Hanks et Emma Thompson dans un même casting, vous avouerez que c'est pas mal...
[center]
Bande annonce:


Dernière édition par Lucyll Freespirit le Mar 8 Sep 2015 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:45

Hier je suis aller voir "Interstellar" et je vous recommande chaudement d'aller le voir au cinéma. Franchement, on voit rarement des films aussi bien qui vous tiennent autant en haleine jusqu'à la fin ! Les images sont belles, le scénario est fabuleux et scientifiquement parfaitement correct et la musique ... la musique mes amis ... une mélodie à l'orgue d'Hans Zimmer reprise sur toutes les tonalités. Je pensais même pas qu'on pouvait faire 2h de musique à l'Orgue sans soûler quelqu'un !

Synopsis : In the near future, Earth has been devastated by drought and famine, causing a scarcity in food and extreme changes in climate. When humanity is facing extinction, a mysterious rip in the space-time continuum is discovered, giving mankind the opportunity to widen its lifespan. A group of explorers must travel beyond our solar system in search of a planet that can sustain life. The crew of the Endurance are required to think bigger and go further than any human in history as they embark on an interstellar voyage into the unknown. Coop, the pilot of the Endurance, must decide between seeing his children again and the future of the human race.


Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Inters10
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:21

J’approuve complètement se film est un petit bijou de science fiction qui par certain aspect m'a rappeler le merveilleux "2001 odyssée de l'espace". En tout cas voila bien un film qui vaut le coup de se déplacer au cinéma l'imagerie est vraiment belle est il est nécessaire d'avoir bien toute la qualité sonore d'un cinéma pour apprécier pleinement.
un petit extrait sonore:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:42

Mon petit coup de cœur du moment !

"The Book of life" ou "La légende de Manolo" en traduction française. Film d'animation de Jorge R. Gutierrez : coloré, surprenant, original et avec une petite touche de romantisme bien connu pour le scénario !

Affiche:

Film tout mignon (^3^), drôle, léger, parfois tiré dans l'absurde : A découvrir en famille !

La bande annonce pour vous mettre en appétit !  

Bande annonce vf:

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:55

Peut-être que vous connaissez....ou peut-être pas ! Voici mon émission très courte du moment ! Faux Raccord est une analyse de film assez particulière qui reprends les films cultes pour mettre en évidence leurs erreurs de tournage et de réalisation.
En compagnie de Michel et Michel, repérez faux raccords, technicien dans le champs, reflet de caméra dans une vitre ou un miroir...rien ne leur échappe ! Regardez-en quelque uns ça vaut le coup d'oeil !

Vous ne verrez plus jamais les films de la même manière ! Je vous en mets quelques uns pour la forme !

La reine des neiges:

Le Roi Lion:

Harry Potter:

Spécial Astérix:

Il y en a plein d'autre, alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:06

Excellent!! xD Faut vraiment avoir l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:44

On m'a reproché l'autre jour de vous faire découvrir des films décevants et j'en suis désolée. C'est sûr que je pourrais vous parler des excellents films de Burton pendant des heures comme Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie, Beetlejuice, Mars attack, Edward Scissorhands ou Big eyes....! Mais non !

Je pourrais aussi vous parler de film de zombies culte sans tronçonneuse et sans effusions de sang. La nuit des morts vivants de Romero par exemple.

Une comédie romantique ? Coup de foudre à Notting Hill, avec Julia Roberts et Hugh Grant!

Pour les fans de Louis de Funes, je peux vous proposer "Jo" film hilarant sortit en 1971, fou-rire non-stop avec Michel Galabru et Claude Gensac : une heure et demi de pur bonheur !

De l'épouvante ? The Exorcist, Alien le huitième passager, La guerre des mondes pour les fans d'extraterrestre, The others avec Nicole Kidman...

Et je ne parle même pas des films d'Hitchcock (Fenêtre sur cour, Vertigo, les oiseaux...), de Stanley Kubrick (The Shining, 2001 L’odyssée de l'espace, Full Metal Jacket, Orange Mécanique...), de Luc Besson ( Nikita, Taxi, Le grand Bleu...) ou de Tarantino ( Pulp Fiction, Kill Bill...)

Voilà une liste trop brève de films à regarder, qui j’espère vous fera oublier vos précédentes déceptions.

Sans transition maintenant ! Le film du jour !

Forrest Gump, comédie dramatique de Robert Zemeckis, avec Ergaïl Hanks sortit en 1994.

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Forres10

10 Oscars ont récompensé ce film qui le mérite largement. Beau et émouvant à regarder en version originale !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:07

Ah... Tom Hanks, ce héros. J'ai adoré tous les films où je l'ai vu (avez-vous vu Arrête-moi si tu peux, avec Di Caprio ? Fabuleux !).

Sinon merci pour cette liste de films. Et rassure-toi, tous les films que tu proposes ne sont pas décevants, néanmoins, je n'ai pas de chance car à chacun de tes posts je tombe souvent sur deux solutions : 1) je l'ai déjà vu, j'ai adoré ou 2) pas vu, mais j'aime pas. Du coup c'est assez problématique ^^ mais j'arriverai un jour à inverser la tendance avec un 3) pas vu, j'ai adoré !! Il m'en reste un certain nombre à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cinématographe des soeurs Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le cinématographe des sœurs Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Réfectoire et salles de jeux - Loisirs :: Buffet et tables du Banquet-