Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Cinématographe des soeurs Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:49

Après avoir vu zombieland (qui est sympa') je me suis dis que la meilleurs arme contre les zombies, après le banjo, c'était le sabre et qu'on en vois jamais dans ces films. Certe les armes à feu c'est bien, mais simplement en complément je pense Wink
Et surtout ne pas oublier "double tape!"
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:53

Le piano est sympa aussi, par contre je ne regarderai pas en dessous après l’atterrissage ! XD
De la purée !
Et j'ai vu de mes yeux une fille découper des zombies à coup de katana ! Et c'était carrément la classe !  Lovely 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:18

C'était tellement évident, quand j'ai compris ce qu'il allait faire je savait qu'il allait mourir !
Tu as vu ça où ?? Je veux voir !
Oui c'est un kill de semaine exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:36

Que de bons films! Je les ai tous vu! ;3

Sabre? SABRE!!! L'arme de la décapitation... L'Highlander serait d'accord!

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Highlander-Conner-and-Ramirez-300x154
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:23

La fille en question s'appelle Michonne et.....j'ai particulièrement horreur de Walking Dead donc je suis assez réticente à en mettre sur ce forum !  =S Mais comme elle est particulièrement habile avec son sabre je vais faire une exception... ce ne sont pas les scènes les plus classes malheureusement mais je n'ai pas trouvé celle qu'on m'avais montré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 0:52

Mouais... Ben je trouve que c'est bien pauvrement réalisé... Même pour une série! Même traitant de zombies!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 2:19

C'est surtout assez répugnant. C'est quoi tout ce sang d'abord ? Un zombie c'est censé être mort et enterré coagulé quand même... nan ? Manque de côté décomposé pour un côté sanguinolent... moyen moyen comme compromis.

Bizarrement, ces films me donnent pas envie... Tronçonneuse au poing, ça m'inspire moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 7:42

zombie land tronçonneuse au poing est a prendre complètement au second degré. Il est très fun car bien parodique, après walking dead avant ça parlait plus des survivant que des zombies notamment dans la BD originale, la je suis pas convaincue par la série. Et une tête c'est solide ça n'éclate pas comme ça sous une botte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:12

J'ai trouvé en cherchant sur le net le film de Bienvenue à Zombieland pour les tentés, en entier, sans coupure et avec les vrais doublages français ! Que du bonheur !

En parlant de zombie un film récent et d'un tout autre genre que bienvenue à Zombieland et qui plaira peut-être plus à Lucyll : War World Z

Spoiler:

Pour ceux qui ne sont pas aller voir le beau Brad Pitt jouer un père de famille confronté à une apocalypse zombie : allez le voir, il vaut le coup ! Egalement un film Zombie qui ne m'a pas fait hurler d'horreur. Il n'y a pour ainsi dire quasiment pas d’hémoglobine et les zombies ne cherche pas à vous manger tout cru comme des Bib Mac. Il y a également quelques scènes rigolotes qui m'ont fait sourire.

Petit résumé :

"Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos...

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…
"

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:30

j'ai entendu parler de ce film et j'ai vu qu'il était tiré d'un livre que j'ai lu et qui est vraiment bien mais qui est conçu comme une suite de témoignage et du coup je me demandais comment ils ont mis ça au cinéma. Si ils ont pris qu'une histoire je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:12

J'ai vu qu'il était tiré d'un livre à la base aussi mais je ne l'ai pas lu. Je ne peux donc pas répondre à ta question. En tout cas, le film n'est en aucun cas une série de témoignage comme dans le livre. Il s'agit du suivit d'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:00

Mouais, mouais, mouais... Ce fut fort bof pour moi. Personnages pas attachants car début bâclé.

Attention, petits spoilers inside
Le film commence, les gens courent partout et se font bouffer au bout de même pas dix minutes. Comment voulez-vous apprendre à connaître les perso' qui ne parlent pas autrement que pour dire "COURREZ ! VITE !" ou bien "MAMAN !" (parce que oui, vous avez le droit au cliché des gamines adorables et terrifiées qu'il faut sauver à tout prix) voire "GERRY !" parce que c'est le héros (grand, beau, musclé, courageux, avec l'esprit de sacrifice, masculin, bref Brad Pitt) qui fait tout bien sûr. Donc ça nous donne un début pas terrible. Arrivée sur un porte-avion en pleine mer (as usual), traditionnel chantage au héros : si tu enquêtes pas pour connaître l'origine de l'épidémie, on te largue toi et ta famille dans une zone pas sécurisée. Et là commence, au bout d'une bonne demi-heure, le côté intéressant du film. Quelques scènes de suspense sympa mais quand même pas mal de redites, ex : les zombies n'attaquent que s'ils sont attirés par du bruit, DONC les héros se déplacent silencieusement ET LA OH NON ! L'un d'eux shoote dans un truc/fait tomber un truc/a son téléphone qui sonne/etc. et pof course poursuite et mitraillettes. Un peu lassant. Bon, la solution échappatoire pour contrer l'envahissement zombie est pas si mal mais heureusement qu'il y a ça. Les zombies sont bien flippant, ok. Mais en fait, les humains sont soit tellement pas doués (genre ils font chanter une foule dans une ville fortifiée... ouais... le bruit les gars, le bruit ! Les zombies, ça escaladent très bien les murs vous savez ?) soit tellement minables (le mec qui renvoie la famille en zone terrestre sous prétexte qu'il pense Gerry mort) qu'en fait, on n'a pas vraiment envie qu'ils gagnent. Heureusement, le fabuleux Brad Pitt sauve l'humanité de cette médiocrité par son héroïsme exacerbé.

En bref, si vous aimez Brad Pitt, vous aimerez sans doute la performance, mais sinon, je ne trouve pas assez de charme dans les personnages pour que le film soit vraiment haletant. (Circonstance atténuante : la première demi-heure étant en basse qualité, j'ai pas pu me mettre dans l'ambiance tout de suite). Et euh... si, les zombies cherchent à vous bouffer comme des Big Mac !


Pour ceux qui ont de l'humour et du temps à perdre en bonne vieilles blagues du web, voilà ce que PIerre m'a envoyé après que je lui ai dit ce que j'avais regardé : Critique de WWZ Je vous rassure, le film est mieux qu'il le dit, mais la caricature est tellement drôle que je ne peux pas résister à vous la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:13

Un film BIEN pour tout grand fan qui se respecte !....*Roulement de tambours*.....TADAAAA !

Professeur Layton et la Diva éternelle ! Film d'animation sur la série de jeu professeur Layton et fidèle jusqu'au bout aux personnages, aux énigmes et à la MU-MU-MU-MUSIQUE !  

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Layton10

Et pour ne pas vous faire attendre plus longtemps je vous mets le lien de la vidéo ! Après ce n'est pas du haute définition mais c'est suffisamment clair visuellement donc bon visionnage !  
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:48

Je donne mon approbation! Je n'ai jamais fini un layton, mais je l'ai vu, et il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:46

Plus qu'un film cette fois-ci : Une SERIE de films, que je ne me lasse jamais de revoir : Les chroniques de Riddick !

Qui ne connais pas Riddick ? Ce persécuté nyctalope, dont la tête est mise à prix et recherché à travers toute la galaxie ?
On peut renifler chez lui l'odeur exaltante de la classe et de la puissance jusque dans ses chaussures !
Vous avez déjà vu un type se faire descendre à coup de tasse de thé ou encore décédé en seulement 5 secondes pour l'avoir légèrement énervé ?

Ce film avait pourtant à sa sortie de très mauvaises critiques à mon grand étonnement, c'est vrai que le film aujourd'hui à vieillit ( 2004 quand même faut pas exagérer ! ) mais les combats incroyables et carrément improbables de ce mec et l'histoire assez recherchée quand même, me scotch pendant toute la durée des films.


Je vous les conseil mais commencer par le tout premier sinon vous ne comprendrez pas bien l'histoire ! Celui du dessous est le troisième si ma mémoire est bonne, je ne sais plus ! Mais je crois que c'est mon préféré !

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Riddic10
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:10

Oui j'approuve entièrement ce choix c'est une bonne série dont le premier s'appelle "pitch black" c'est le premier véritable rôle de vinn diesel dans un film et il bon en mec bizarre qui tue tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:30

Ca faisait longtemps que j'avais pas parlé d'un truc ici alors je ne vais pas vous parler d'un film (ou alors un tout petit peu) mais d'une série : Avatar, le dernier maître de l'air

bon alors ça n'a rien à voir avec nos amis les schtroumpfs de 3m de Cameron mais ce dernier a interdit la réutilisation du titre complet de la série lors de la sortie du film, les droits du mot Avatar étant réservés. Si le film est quelque peu décevant (si vous ne l'avez pas vu ne vous forcez pas) la série de 4 saisons, chacune composé de 20 épisodes de 25 minutes possède un dessin sympathique (oui c'est une série animée) dans un style un peu manga mais pas trop.

Alors un peu d'histoire : 4 peuplades se partagent le monde, chacune d'entre elles est liée à l'un des 4 éléments (je ne vous ferait pas l'affront de les citer), et dans chacune de ces civilisations des hommes et des femmes peuvent maitriser ces éléments, un homme, un seul peut lui apprendre à maitriser ces 4 éléments, c'est l'avatar. Un jour la nation du feu décide d'envahir le monde, quand l'avatar disparait. L'histoire débute un siècle plus tard.

Les plus : comme je l'ai dit les graphismes sont agréables, les personnages attachants, on ressent une réelle évolution dans les caractères. Et les différentes bestioles sont amusantes.

Les moins : Un petit peu enfantin par moments.

Pour les fans, la série continue 3 saisons de plus avec la légende de Kora qui est une suite directe.

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 1c68d410

Sur ce je vous laisse, je n'ai pas du tout vu la saison 4 et il m'en manque pas mal dans la 3 donc j'ai décidé de tout me refaire depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:15

Il me semble que quatre saisons de Korra sont prévues (en tout une cinquantaine d'épisodes). Nous avons pour l'instant la 1 et 2 de disponible, la 3 est en cours de traduction (on la trouve en espagnol il me semble ^^). La 4 doit être en conception...

J'ai beaucoup aimé La Légende de Korra, pour son côté frais et le fait que chaque saison soit composée d'un scénario bien conçu qui se termine bel et bien au bout de la quinzaine d'épisodes : ça fait du bien de retrouver des séries qui ne soient pas à rallonge voire interminables comme on en voit beaucoup maintenant. En plus, les dessins sont très agréables, sortant du manga classique pour y ajouter une vraie patte.

Pas encore vu Avatar, the Last Air Bender. Au programme cependant ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:34

AVATAR !! J'aime ! Super série ! Rien à dire !

Cette fois-ci ce n'est pas un film que je propose mais une confrontation entre la réalité et la fiction. Quelques minutes pour rire un bon coup avec SURICATE ! Il y en a également le deuxième qui est sympa  lol   

Sinon, pour restez dans le même genre de vidéo, vous ne vous êtes jamais demandé ce qui se passerait si tout les super héros de tout films confondus se retrouvaient tous ensemble au même endroit ? Ils ont également une petite idée sur la question. Bref ! Petite vidéo bête mais drôle ! L'alcool à consommer avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:07

Tu m'as fait complètement découvrir, je connaissais pas du tout mais les vidéos que tu nous a s mises sont excellentes ! Je rigole encore du MOVIIIIIIES vs LIFE avec le truc du gilet pare-balle ! lol Ou encore le "Amen." à la fin. Et le cross-over de tous les héros est pas mal non plus même si plus lourd.

Tiens du coup cadeau je t'offre une bande d'annonce d'un film terrrrrifiant Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:12

Personnellement mon passage préféré de film VS life c'est ou le mec marche devant une explosion en fumant sa clope...à mourir de rire ! XD

C'est quoi ce film de malade !!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:24

Petite musique sympa pour les amateurs de comédies françaises ! Et si vous ne l'avez pas encore visionné, faite-le ! Il n'a ni queue, ni tête mais rien que d'imaginer ce bon vieux De Funès danser et déguisé en costume traditionnel juif me donne envie de le revoir ! Un film à regarder !  

Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:26

Je sais pas si vous êtes amateur de nanar au cinéma. Soit de film tellement nul qu'il en devienne vraiment très drôle mais j'ai trouvé une perle monumentale "Sharknado"...
Déjà je vous laisse quelque seconde pour admirer le nom qui est une bonne indication car oui c'est bien un mélange entre shark et tornado soit requin et tornade en anglais.
Donc le synopsis du film est comment dire ...
En gros y'a une tornade et donc des requins qui vole de partout. Du coup on sort les flingues et les tronçonneuse et on fonce dans le tas. Et en plus ils ont en fais une suite!
Ces film sont géniaux car même le réalisateur savait que c'était absurde et donc il n'est absolument pas a prendre au premier degré. Bref un bon moment que je conseille de passer entre amis.
En tout cas regardez au moins se trailer du deuxième film ça donne une idée du niveau.
vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:11

 ^^' Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai pas regardé Sharknado... Même après surtout après cette bande-annonce complètement WTF ! Non non, je suis plutôt allée voir du côté de Besson et de son nouveau film au cinéma : Lucy. Et ben pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui s'ennuient, un conseil, allez donc jeter un œil (et une oreille puisque les musiques ne sont pas en reste).

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 324245

Voilà un peu l'histoire (même si l'ambiance très spéciale est difficilement transcrite) : l'être humain utilise actuellement 10% du potentiel de son cerveau. C'est d'ailleurs l'animal qui exploite le plus ses capacités après le dauphin qui en utilise près de 20% (et possède le sonar le plus performant du monde logé au creux de sa tête). Imaginez maintenant que l'on puisse étendre l'utilisation de notre cerveau ? Ou même que l'on puisse atteindre 100% de son potentiel ?

Que se passerait-il ?

Voilà la question à laquelle Lucy (Scarlett Johansson) va pouvoir nous répondre après avoir absorbé une drogue pas comme les autres...

Dans ce film vous trouverez de l'action, du sang, des méninges, un guépard, Morgan Freeman, des Chinois (pleeeein de Chinois), du Luc Besson tout craché, une drogue bleue, une référence à Matrix, des images incroyables, une musique dont les basses vous clouent directement dans vos sièges et une jolie réflexion sur nos pouvoirs cachés.

Toujours pas convaincus ?:
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:23

Petite parenthèse scientifique:

On m'a parlé très bien de Sharknado, et on m'a vraiment conseillé de le voir. Je vais le trouver et le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cinématographe des soeurs Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinématographe des sœurs Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Réfectoire et salles de jeux - Loisirs :: Buffet et tables du Banquet-